Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Poteaux
Faut pas être timide comme ça !
Faut pas être timide comme ça !



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2006

Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord ! Empty
MessageSujet: Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord !   Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:17

Je suis actuellement en train de boucler le premier numéro d'un e-zine centré sur la musique made in Nord Pas-de-Calais, tous genres confondus. Nord D6bels sera distribué gratuitement au format pdf à qui voudra ; groupes, particuliers, labels...

Dans chaque numéro, 8 chroniques d'albums ou de démos, avec en regard des informations pratiques sur l'artiste, des liens, des interviews.

Nord D6bels se veut un organe de promotion pour les groupes, seules des chroniques positives sont proposées par les auteurs, Flup et moi-même.

Pour que nous ne soyons plus les seuls à voir les qualités de notre scène régionale !

Vous êtes intéressés ? Envoyez-moi un mail à nordd6bels@live.fr avec vos noms, prénoms et éventuellement adresse myspace.

Le premier pas, c'est la collecte d'adresses mail pour pouvoir envoyer le numéro 1 en fichier attaché pdf.

Rendez-vous bientôt pour le premier numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Big Boss
Big Boss
Riot_Boyzzz


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Date d'inscription : 23/01/2005

Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord !   Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:55

Cool...je l'avais mis dans News Musicale, mais la c'est plus voyant !!! lol

J'ai envoyé le mail...j'attend avec impatience le mag !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
 
Nord D6bels - e-zine gratos de la bonne zic’ du nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Musicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: de tout...-
Sauter vers: