Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Série TV] Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Rock
Piplette
Piplette
Little Rock


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 17/06/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: [Série TV] Gossip Girl   [Série TV] Gossip Girl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:03

[Série TV] Gossip Girl Book

Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Mon avis
La série est adaptée d'une série de livre écrite par Cecily von Ziegesar et portant le même titre "Gossip Girl".
Perso, ça fait 2 ans que j'ai commencé à lire les bouquins, et j'aime vraiment beaucoup. Je trouve ça marrant de plonger dans le monde des ados super méga friqués ! Et puis je la trouve très rock'n'roll ! (et pas seulement parce que dans les personnages, l'un d'eux est une ancienne rockstar qui est parti en tournée avec NIN... tongue )
Quand j'ai su qu'il allait y avoir la série, je l'ai attendu avec impatience, et je dois dire que j'accroche autant qu'en livre.
Seule différence : Je trouve les personnages plus attachant dans la série. Et je n'ai pas le même ressenti en livre qu'en série par rapport à certains personnages.
Pour exemple : Dans le livre je trouve que Serena est une peste et que Blair est plutot sympa alors que dans la série c'est tout le contraire...

Bon je vous l'accorde, c'est très filles comme série, mais j'adore ! Embarassed Mr. Green

"You know you love me
Gossip Girl
xoxo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littlerocksworld
Riot_Boyzzz
Big Boss
Big Boss
Riot_Boyzzz


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Date d'inscription : 23/01/2005

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl   [Série TV] Gossip Girl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:11

Je dois avoir 3 episodes....mais il me manque le 1 Sad Et comme mon PC est encore pas ressucité entierement (manque les drivers de carte reseau:()
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Little Rock
Piplette
Piplette
Little Rock


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 17/06/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl   [Série TV] Gossip Girl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:29

pour le 1 moi j'ai les 18 de la saison 1 Mr. Green
Donc je peux te dépanner Wink

Pour les drivers...euh... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/littlerocksworld
Contenu sponsorisé





[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl   [Série TV] Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] That 70's Show
» [Série TV] Futurama
» [Série TV] Dr House
» [Série TV] How I Met Your Mother
» [Série TV] Firefly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Films - Série TV-
Sauter vers: