Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Foo Fighters - In your Honor

Aller en bas 
AuteurMessage
jEff
Posteur fou !
Posteur fou !
jEff


Nombre de messages : 112
Localisation : E-DollLand
Date d'inscription : 24/01/2005

Foo Fighters - In your Honor Empty
MessageSujet: Foo Fighters - In your Honor   Foo Fighters - In your Honor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:16

Foo Fighters - In your Honor Iyh_lg



bon alors... la bande à Dave Grohl est de retour avec son 5e (et double) album. bon pas de chichi : il est bon! (c'est d'ailleurs chiant : tous les albums des Foo Fighters sont bons! Laughing )

le 1er cd comprend les chansons "violentes" et le 2e les chansons "un peu moins violentes" (c'est écrit dessus!), j'avoue ne pas trouver de grands hits potentiels comme sur les précédents albums : This is a call, Walking after you, Learn to fly ou Times like these étaient d'imparables singles! ici, No way back pourrait faire une honorable carrière, peut-être Cold day in the sun aussi....
en fait cet album me semble plus être un tout, aucune chanson ne se détache vraiment des autres

côté invités, y a du beau monde : John Paul Jones (bassiste et clavieriste de Led Zep), Norah Jones (qui chante enfin une chanson qui ne m'endort pas), Josh Homme (Queens of the Stone Age)... à noter aussi, le père Grohl se remet derrière les futs sur Cold day in the sun (et je crois que c'est le batteur qui est au chant : je ne sais plus de quel instrument joue Taylor Hawkins dans les Fighters Laughing )

enfin, on ne me fera pas croire que la chanson The last song n'est pas dédiée à Kurt Cobain (en plus elle me fait un peu penser à Polly ou à Something in the way)

moralité : achetez cet album, il devrait vous plaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
 
Foo Fighters - In your Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Musique-
Sauter vers: