Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faith No More - King For A Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goane
Piplette
Piplette
goane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Rbx, Tcg, Wasq, Lille...
Date d'inscription : 08/02/2005

Faith No More - King For A Day Empty
MessageSujet: Faith No More - King For A Day   Faith No More - King For A Day Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:21

Faith No More - King For A Day Pochette1qe.th

Faith No More - King For A Day

Voilà un album de reference pour moi (ca fait quelques années que je l'ecoute et il reste toujours aussi fort).
Dejà car il prouve qu'un groupe peut tres bien ne pas se contenter de rester dans un style et explorer des unviers vastes et differents (c'est du FNM).
Ensuite, niveau voix, on ne peut que s'incliner encore une fois devant la maitrise de Mike Patton !!!
Et en tant que guitariste et musicien, je trouve le son énorme. J'ai adoré les sons des prises guitares, un son, fin et puissant, aucun bordel en disto, tres fluide en son clair, bref, des prises parfaites. Et le son de batterie est géant, pour moi il reste naturel, acoustique, quand j'ecoute l'album, j'ai une reelle impression de proximité.
Bref, j'espere que j'aurais ete clair ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
marryssale
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2005

Faith No More - King For A Day Empty
MessageSujet: Re: Faith No More - King For A Day   Faith No More - King For A Day Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:04

patton du grand...album culte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith No More - King For A Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Musique-
Sauter vers: